Une histoire de miracle

العربيةবাংলা简体中文EnglishFilipinoEnglishहिन्दीjaponais한국어Bahasa MelayuPortugaisਪੰਜਾਬੀРусскийEspañolతెలుగుvietnamien

Dans 2007, j’étais un homme très sain et très actif, âgé de 44. Je courais deux fois par semaine, je soulevais des poids 2-3 plusieurs fois par semaine et je jouais au basketball chaque fois que j'avais l'occasion. En octobre 5, 2007, je suis sorti du palais de justice du comté en direction de ma voiture. Soudainement, j'ai ressenti une horrible douleur lancinante à la base de ma gorge, causée par une dissection aortique. En quelques minutes, les ambulanciers m'ont emmenée dans une voiture et m'ont placée dans une ambulance.

L'aorte est la plus grande artère du corps et va du cœur aux jambes, apportant du sang à la tête, aux bras, aux jambes et à tous les organes vitaux du corps. Il est tapissé de deux anneaux concentriques à travers lesquels le sang circule. Une dissection est une déchirure dans l'anneau interne. Le sang coule ensuite entre les anneaux de la muqueuse, ce qui provoque un gonflement et un stress jusqu’à ce que l’aorte se déchire et que la personne saigne à mort. Cette condition survient chez environ 3 chez des personnes 100,000. Les personnes qui subissent une intervention chirurgicale en moins d'une heure ont 20% de chances de survie. Plus longtemps, et survivre est extrêmement improbable. J'étais à la salle d'urgence de Wellsville avec mon épouse, mon pasteur et son épouse, priant pour moi, pendant près de 3 ½ heure avant la réalisation d'un tomodensitogramme révélant une dissection aortique. J'ai ensuite été transporté en hélicoptère au Strong Memorial Hospital de Rochester, où, plus de 4 heures après la dissection, j'ai subi une intervention chirurgicale d'une heure 7. Ce fut le premier de nombreux miracles.

Lors de cette première opération, environ 8 pouces de mon aorte ont été retirés et remplacés par une greffe artificielle. Quelques heures après avoir quitté la salle d'opération, un autre vaisseau sanguin s'est rompu dans ma poitrine et j'ai dû recommencer l'opération et me faire rouvrir la poitrine pour que le vaisseau sanguin soit réparé avant que je ne saigne à mort.

Un mois plus tard, avec le 30 plus léger, on m'a dit de commencer à marcher pour reprendre des forces. J'ai marché ½ mile en minutes 45. Après m'être reposé, je me suis levé et j'ai immédiatement perdu connaissance. J'ai de nouveau été emmenée à l'hôpital. Le lendemain, les médecins ont découvert que j'avais une cardiomyopathie ou une insuffisance cardiaque. La cardiomyopathie et les dissections aortiques ne sont pas connues pour être liées et il n'a jamais été déterminé si elles étaient dans mon cas. Bien que, dans un article sur moi publié dans le 23 de décembre, le 2009 Journal de l'American Heart Association, six médecins aient relaté leurs recherches et leur théorie selon lesquelles les deux affections sont liées et causées par une maladie génétique rare que j'ai.

Comme mon état était si inhabituel, les médecins de Rochester ne pouvaient pas l'expliquer. Je me sentais mieux et j'étais satisfait de la réponse de mes médecins à Rochester: «Nous ne saurons jamais pourquoi. Mais un ami a insisté maintes et maintes fois pour que je me rende à la clinique de Cleveland, classée numéro un des hôpitaux de soins cardiaques 1 du pays depuis plus de 20. Je l'ai fait, à contrecœur. Là-bas, des tests génétiques ont révélé que je souffrais d'une maladie génétique très rare appelée syndrome de Loeys-Dietz. À l'époque, moins de personnes 500 avaient été diagnostiquées avec cette maladie. Parmi d'autres problèmes, il provoque des dissections aortiques et des anévrismes de l'aorte et d'autres artères. J'ai aussi appris que j'avais plusieurs anévrismes aortiques, ou bombements, et que mon aorte était en expansion à un rythme alarmant. J'avais besoin de faire enlever toute mon aorte et de la remplacer par un tube artificiel en Dacron. À l’époque, aucun des médecins de Strong n’avait même entendu parler de ce syndrome de Loeys-Deitz.

Le mois de juin, 25, 2008, j’ai subi la première étape de ce que l’on appelle une procédure de trompe d’éléphant. Le médecin m'a dit que l'opération qu'il effectuerait serait l'opération chirurgicale cardio-vasculaire la plus compliquée réalisée à la clinique de Cleveland. Il y avait une chance 20% de mourir, une probabilité beaucoup plus élevée de me paralyser et une certitude que mes cordes vocales seraient endommagées. En raison de sa complexité et de sa longueur, l’opération se fait en deux étapes, généralement à 3. Cette première étape consistait en une intervention chirurgicale d'une heure 10 au cours de laquelle mon aorte ascendante et mon arc aortique ont été remplacés. À l'époque, j'avais très mal à cause de mes anévrismes et je mentais souvent au lit en pleurant et en criant pour que Dieu me prenne la vie. J'étais extrêmement inquiet de subir cette procédure. La dernière chose dont je me souvienne, alors que l'anesthésie prenait place dans la salle de préparation, était de fermer les yeux et de voir une colline remplie de milliers de personnes priant toutes Jésus pour ma sécurité et ma guérison. C'était un cadeau incroyablement réconfortant du Seigneur.

Après l'opération et la convalescence, je suis rentré chez moi, mais j'étais si faible que ma femme a dû me pousser dans un fauteuil roulant. J'ai développé une pneumonie et j'ai été ramené à Cleveland par hélicoptère pour un séjour d'une semaine. Quelques semaines après cela, et maintenant au poids de 145, je suis de nouveau allé à la salle d'urgence de Wellsville. Le médecin m'a dit que j'étais très mal et que tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'essayer de me garder en vie et à l'aise jusqu'à ce que je puisse être transporté à Cleveland. Malheureusement, en raison de la forte couverture nuageuse et des tempêtes, je ne serais pas en mesure de voler avant 9 heures. J'étais trop faible pour être envoyé dans une ambulance. Ma femme et mon pasteur étaient de nouveau en train de prier avec moi. Exactement quinze minutes plus tard, le médecin est retourné dans mon lit et a dit: «Je ne peux pas l'expliquer, mais je viens d'avoir un appel et on m'a dit que le temps s'était dégagé et qu'un avion à réaction est en route depuis Cleveland pour vous prendre. C'est le miracle le plus dramatique que j'ai vécu.

Quand je suis arrivé à Cleveland, mon cœur travaillait chez 10% de sa capacité. On m'a dit que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque. En août 25, 2008, un médecin est venu me voir et m'a dit que, sans greffe cardiaque, il ne me restait que quelques jours à vivre pour 4-5. J'ai été placé en haut de la liste d'attente, mais il était extrêmement improbable de trouver un cœur convenable en si peu de temps. Je devais donc commencer à me préparer et je devais en informer ma famille. J'ai appelé ma femme ce jour-là pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et un joyeux anniversaire à notre fils. Ensuite, je lui ai annoncé la nouvelle. Elle n'est pas tombée en panne. Au lieu de cela, elle a informé le plus grand nombre de nos amis et de notre famille et leur a demandé de prier pour moi. Littéralement, des milliers d'amis, de membres de la famille et de congrégations religieuses priaient maintenant pour moi. Deux jours plus tard, le médecin m'a dit qu'incroyablement, il y avait un cœur approprié pour moi. Cependant, c'était positif pour l'hépatite B et C. Mais, je devais prendre ce coeur, sinon je mourrais. Lorsque le cœur est arrivé à Cleveland pour mon opération, il a été testé et était négatif pour l'hépatite (un autre miracle). Quatre jours après avoir reçu le cœur, j’ai pu parcourir un total de miles 2, tous les ¼ de miles.

Je suis sorti de la clinique en septembre, mais j'ai dû rester dans la région pendant un autre mois pour retourner à l'hôpital chaque jour pour des tests et une rééducation. Un membre de ma famille que je n'avais pas vu depuis l'âge de 6 a payé pour tout mon séjour dans un hôtel en face de l'hôpital.

Je suis retourné à Cleveland en novembre pour subir un pontage carotidien / thoracique afin de corriger un autre problème artériel. Je suis sortie de l'hôpital trois jours plus tard et j'ai pu assister à notre voyage de Thanksgiving annuel pour voir des amis dans le Delaware et faire des emplettes le vendredi noir au 4 am.

Puis, en décembre 17, 2009, la deuxième étape de la procédure concernant la trompe d’éléphant a été effectuée. Ce fut une autre opération 10 heure pour remplacer tout mon aorte descendante et certaines autres artères. Comme mon sternum avait été coupé à quatre reprises et que j'avais un cœur transplanté, le chirurgien a eu recours à mon côté gauche. Ce faisant, il a scié les côtes 5 et en a entièrement retiré une. Après l'opération, mon torse a été fermé avec des agrafes 85. Pourtant, aucune des complications dont le chirurgien m'avait parlé en juin ne s'est jamais produite.

La veille de Noël 2008, alors que j'étais toujours à l'hôpital, j'ai eu quelques complications et je ne pouvais plus respirer qu'avec un tube à oxygène dans le nez. Je suis devenu très déprimé. Je sentais qu'il n'y aurait pas de fin à cela. Le mois de janvier 5, 2009, la veille de mon anniversaire, mon côté était de nouveau ouvert. Deux litres de sang et de liquide ont été retirés et les caillots sanguins 4 ont été enlevés de la paroi de mon poumon gauche. Je suis finalement rentré chez moi le janvier 12, 2009. La dépression a duré pendant environ 2-3, avant que Dieu ne m'en prenne. J'ai eu deux autres hospitalisations sous 2009, mais plus de chirurgies. Plusieurs fois, alors que je mentais à l'hôpital, je sentais le Saint-Esprit me réconforter en m'enveloppant et en me tenant dans ses bras. C’était un rappel de Matthew 6: 34: «Ne vous inquiétez donc pas pour demain, car demain s’inquiétera pour lui-même. Chaque jour a son lot de problèmes »; et Isaiah 41: 10 (a), «Ne crains donc pas, car je suis avec toi; Ne sois pas effrayé, car je suis ton Dieu.

C'est une version très courte de l'odyssée médicale que j'ai vécue. Mais la vraie histoire, c'est à quel point Dieu a été miséricordieux et miséricordieux à travers toute cette affaire. J'ai mentionné quelques-uns des miracles que j'ai vécus. Je suis retourné au terrain de basket deux fois de plus. Satisfaite, j'ai pris ma retraite. J'ai ensuite commencé le cyclisme et participé aux US Transplant Games en août 2010. Pour moi, c’était un accomplissement d’Esaïe 40: 31: «Mais ceux qui se fient au Seigneur renouvelleront leurs forces, ils s’envoleront comme des aigles; ils courront sans se lasser; ils marcheront et ne faibliront pas. "Je suis convaincu qu'il n'y a qu'une seule raison pour laquelle tout cela m'est arrivé, et cela se trouve dans John 9: 3," mais cela s'est passé pour que les œuvres de Dieu puissent être affichées en lui. .

Chère âme,

Avez-vous l'assurance que si vous deviez mourir aujourd'hui tu seras en présence du Seigneur au ciel? La mort pour un croyant n'est qu'une porte qui s'ouvre sur la vie éternelle.

Ceux qui s'endorment en Jésus seront réunis avec leurs proches dans le ciel. Ceux que vous avez déposés dans la tombe en larmes, vous les retrouverez avec joie! Oh, voir leur sourire et sentir leur contact… ne plus jamais se séparer!

Pourtant, si vous ne croyez pas au Seigneur, vous allez en enfer. Il n'y a pas de moyen agréable de le dire.

Les Écritures disent: «Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.» ~ Romains 3: 23

"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé." ~ Romans 10: 9

Ne vous endormez pas sans Jésus tant que vous n'êtes pas assuré d'avoir une place au ciel.

Ce soir, si vous souhaitez recevoir le don de la vie éternelle, vous devez d’abord croire au Seigneur. Vous devez demander que vos péchés soient pardonnés et placez votre confiance dans le Seigneur. Pour croire au Seigneur, demandez la vie éternelle. Il n'y a qu'un seul moyen d'accéder au ciel: le Seigneur Jésus. C'est le plan merveilleux du salut de Dieu.

Vous pouvez commencer une relation personnelle avec lui en priant du fond du cœur une prière comme celle-ci:

«Oh mon Dieu, je suis un pécheur. J'ai été pécheur toute ma vie. Pardonne-moi, Seigneur. Je reçois Jésus comme mon sauveur. J'ai confiance en lui comme mon Seigneur. Merci de me sauver. Au nom de Jésus, Amen.

Si vous n'avez jamais reçu le Seigneur Jésus comme votre Sauveur personnel, mais que vous l'avez reçu aujourd'hui après avoir lu cette invitation, veuillez nous en informer. Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Votre prénom suffit.

Aujourd'hui, j'ai fait la paix avec Dieu ...

Comment commencer votre nouvelle vie avec Dieu ...

Cliquez sur le "GodLife" ci-dessous

disciple

18 Actions
Partager
Tweeter
goupille
Email
Partager

Besoin de parler? Avoir des questions?

Si vous souhaitez nous contacter pour des conseils spirituels ou des soins de suivi, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante: photosforsouls@yahoo.com.

Nous apprécions vos prières et sommes impatients de vous rencontrer dans l'éternité!

Cliquez ici pour "Paix avec Dieu"

A Miracle Story

In 2007, I was a very healthy and active 44-year old. I ran twice a week, lifted weights 2-3 times per week, and played basketball every chance I had. On October 5, 2007, I walked out of the county courthouse toward my car. Suddenly, I felt a horrible stabbing pain at the base of my throat, caused by an aortic dissection. Within minutes, EMTs were strapping me to a gurney and placing me in a waiting ambulance.

The aorta is the largest artery in the body and runs from the heart to the legs, bringing blood to the head, arms, legs and all of the body’s vital organs. It is lined with two concentric rings, through which the blood flows. A dissection is a tear in the inner ring. The blood then flows between the rings of the lining, causing bulging and stress until the aorta breaks and the person bleeds to death. This condition occurs in approximately 3 out of 100,000 people. Those who get into surgery within an hour have a 20% chance of survival. Any longer, and surviving is extremely unlikely. I was in the emergency room in Wellsville, with my wife, my pastor and my pastor’s wife praying for me, for almost 3 ½ hours before a CT scan was done and revealed an aortic dissection. I was then taken by helicopter to Strong Memorial Hospital in Rochester, where more than 4 hours after the dissection, I underwent a 7-hour surgery. This was the first of many miracles.

In that first surgery, approximately 8 inches of my aorta was removed and replaced with an artificial graft. A few hours after leaving the operating room, another blood vessel in my chest broke and I had to go back into surgery and have my chest re-opened to have the blood vessel repaired before I bled to death.

One month later, and 30 pounds lighter, I was told to start walking to regain strength. I walked ½ mile in 45 minutes. After resting, I stood up and immediately passed out. I was again taken to the hospital. The next day, the doctors found out that I had cardiomyopathy, or heart failure. Cardiomyopathy and aortic dissections are not known to be related and it has never been determined whether they were in my case. Although, in an article about me in the December 23, 2009 Journal of the American Heart Association, six doctors reported their research and theory that the two conditions are related and caused by a rare genetic disorder I have.

Because my condition was so unusual, the doctors in Rochester could not explain it. I was feeling better and was satisfied with the “we’ll never know what caused this” response of my doctors in Rochester. But a friend insisted over and over that I go to the Cleveland Clinic, which has been ranked the number 1 cardiac care hospital in the nation for over 20 years. I did, reluctantly. There, genetic testing revealed that I have a very rare genetic condition called Loeys-Dietz Syndrome. At the time, less than 500 people had been diagnosed with this condition. Among other problems, it causes aortic dissections, and aneurysms in the aorta and other arteries. I also learned that I had several aortic aneurysms, or bulges, and my aorta was expanding at an alarming rate. I needed to have my entire aorta removed and replaced with an artificial, Dacron tube. At the time, there were no doctors at Strong who had even heard of this Loeys-Deitz Syndrome.

On June 25, 2008, I underwent the first stage of what is called an elephant trunk procedure. The doctor told me that the surgery he would do is the most complicate cardio-vascular surgery done at the Cleveland Clinic. There was a 20% chance that I would die, a much higher probability that I would be paralyzed, and a certainty that my vocal chords would be damaged. Because it is so complicated and long, the surgery is done in two stages, usually 3 months apart. This first stage consisted of a 10-hour surgery where my ascending aorta and aortic arch were replaced. At the time, I was having severe pain from my aneurysms and often lied in bed crying and screaming for God to take my life. I was extremely anxious about undergoing this procedure. The last thing I remember, as the anesthesia took over in the prep room, was closing my eyes and seeing a hill filled with thousands of people all praying to Jesus for my safety and healing. It was an incredibly comforting gift from the Lord.

After the surgery and recovery, I returned home, but was so weak that my wife had to push me around in a wheelchair. I developed pneumonia and was taken by helicopter back to Cleveland for a week-long stay. A few weeks after that, and now down to 145 pounds, I again went to the emergency room in Wellsville. The doctor told me that I was very bad off and all he could do was try to keep me alive and comfortable until I could be flown to Cleveland. Unfortunately, due to heavy cloud cover and storms, I would not be able to fly for another 9 hours. I was too weak to be sent in an ambulance. My wife and pastor were again there praying with me. Exactly fifteen minutes later, the doctor returned to my bed and said, “I can’t explain it, but I just had a call and was told that the weather has cleared and a jet is on its way from Cleveland right now to pick you up.” This was the most dramatic miracle I experienced.

When I arrived in Cleveland, my heart was working at 10% of its capacity. I was told that I needed a heart transplant. On August 25, 2008, a doctor came to see me and told me that without a heart transplant, I had only 4-5 days left to live. I was placed at the top of the waiting list, but finding a suitable heart in such a short time was extremely unlikely, so I should start preparing for that, and I needed to notify my family. I called my wife that day to wish her a happy anniversary and happy birthday to our son. Then, I told her the news. She didn’t break down. Instead, she notified as many of our friends and family as possible and asked them to pray for me. Literally, thousands of friends, family and church congregations were now praying for me. Two days later, the doctor told me that incredibly, there was a suitable heart available for me. However, it was positive for hepatitis B and C. But, I had to take this heart, or I would die. When the heart arrived in Cleveland for my surgery, it was tested and was negative for hepatitis (another miracle). Four days after receiving the heart, I was able to walk a total of 2 miles, in ¼ mile intervals.

I was discharged from the Clinic in September, but had to stay in the area for another month to return to the hospital each day for tests and rehab. A relative that I hadn’t seen since I was about 6 years old, paid for my entire stay at a hotel across the street from the hospital.

I went back to Cleveland in November to have a carotid/thoracic bypass to correct another arterial problem. I was out of the hospital in three days and was able to go to our annual Thanksgiving trip to see friends in Delaware and shop on Black Friday at 4 am.

Then, on December 17, 2009, the second stage of the elephant trunk procedure was done. This was another 10-hour surgery to replace my entire descending aorta and some other arteries. Because my sternum had been cut through four previous times, and I had a transplanted heart, the surgeon went through my left side. In doing so, he sawed through 5 ribs and entirely removed one. After the surgery, my torso was closed with 85 staples. Still, none of the complications the surgeon had told me about in June ever occurred.

On Christmas Eve 2008, while still in the hospital, I developed some complications and could only breathe with an oxygen tube in my nose. I became very depressed. I felt like there would be no end to this. On January 5, 2009, the day before my birthday, my side was opened up again. Two pints of blood and fluid were removed and 4 blood clots were scraped off the lining of my left lung. I finally returned home on January 12, 2009. The depression continued for about 2-3 months, before God took that from me. I had two more hospitalizations in 2009, but no more surgeries. Many times as I would lie in pain in the hospital, I felt the Holy Spirit comforting me by wrapping me and holding me in His arms. This was a reminder of Matthew 6:34, “Therefore, do not worry about tomorrow, for tomorrow will worry about itself. Each day has enough trouble of its own”; and Isaiah 41:10(a), “So do not fear, for I am with you; do not be dismayed for I am your God.”

This is a very short version of the medical odyssey I went through. But, the real story is how merciful and gracious God was to me through the whole thing. I mentioned just a few of the miracles I experienced. I did return to the basketball court two more times. Satisfied, I retired. I then took up cycling and competed at the U.S. Transplant Games in August 2010. For me this was a fulfillment of Isaiah 40:31, “But those who trust in the Lord will renew their strength, they will soar like eagles; they will run and not grow weary; they will walk and not faint.” I am convinced that there is only one reason why all of this happened to me, and it is found in John 9:3, “but this happened so that the works of God might be displayed in him.

Dear Soul,  

Do you have the assurance that if you were to die today you’ll be in the presence of the Lord in heaven? Death for a believer is but a doorway that opens into eternal life.

Those who fall asleep in Jesus will be reunited with their loved ones in heaven. Those you’ve laid in the grave in tears, you shall meet them again with joy! Oh, to see their smile and feel their touch… never to part again!

Yet, if you don’t believe in the Lord, you’re going to hell. There is no pleasant way to say it.

The Scripture says, “For all have sinned, and come short of the glory of God.” ~ Romans 3:23

 “That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved.” ~ Romans 10:9

 Don’t fall asleep without Jesus until you are assured of a place in heaven.

 Tonight, if you would like to receive the gift of eternal life, first you must believe in the Lord. You have to ask for your sins to be forgiven and put your trust in the Lord. To be a believer in the Lord, ask for eternal life. There’s only one way to heaven, and that’s through the Lord Jesus. That’s God’s wonderful plan of salvation.

 You can begin a personal relationship with Him by praying from your heart a prayer such as the following:

 “Oh God, I’m a sinner. I’ve been a sinner all of my life. Forgive me, Lord. I receive Jesus as my Savior. I trust Him as my Lord. Thank you for saving me. In Jesus’ name, Amen.”

 If you have never received the Lord Jesus as your personal Savior, but have received Him today after reading this invitation, please let us know. We would love to hear from you. Your first name is sufficient.

Today, I made peace with God...

Share this with your loved ones...

18 Shares
Share
Tweet
Pin
Email
Share

 

Need to Talk? Have Questions?

If you would like to contact us for spiritual guidance, or for follow up care, feel free to write to us at photosforsouls@yahoo.com.

We appreciate your prayers and look forward to meeting you in eternity!

 

Click here for "Peace With God"